12 mai 2023 - rpi des bords d'arconce

Voyage vers le Moyen-Âge

Vendredi 12 mai 2023, tous les élèves du RPI se sont rendus sur le site médiéval de Brancion. Au programme, visite du château fort et du village, et activités diverses adaptées à l’âge des enfants de chacune des classes. Atelier héraldique pour la classe de maternelle de Lugny-lès-Charolles, impressions végétales sur tissu pour les deux classes de Saint-Julien-de-Civry. Chaque enfant est reparti avec sa création personnelle. Une sympathique journée, pendant laquelle nous sommes parvenus à passer entre les gouttes d’une météo très incertaine au départ.
Une fois encore, merci à l’amicale des parents d’élèves qui a pris en charge financièrement l’intégralité de cette sortie et aux parents accompagnateurs.
Cliquez ici pour ouvrir l’album photos. 201 photos sont dans cet album.