6 avril 2024 - rpi des bords d'arconce

Spectacle musical

C’est à un voyage musical autour du monde que les élèves des trois classes du RPI ont convié leurs familles le vendredi 5 avril 2024 à 19 h à la salle « Les grandes folies » à Saint-Julien-de-Civry. Pendant une heure, chants et gestuelles rythmiques se sont succédé sans temps mort et ont permis d’admirer la qualité du travail effectué depuis mi-janvier sous la direction d’Estelle Bernigal. Ce spectacle est l’aboutissement d’un projet musical mis en place par les enseignants et cofinancé par l’amicale des parents d’élèves, l’éducation nationale et les coopératives scolaires. Merci à eux tous, ainsi qu’aux municipalités de Lugny-lès-Charolles et de Saint-Julien-de-Civry qui ont pris en charge les locations de salle de ce cycle musique. Un grand merci à Estelle Bernigal, professeure de musique, qui a fait bénéficier enfants et adultes de son professionnalisme et de sa gentillesse.