4 août 2020 - rpi des bords d'arconce

Cantine scolaire

L’association la CA.S.B.A, (Cantine scolaire des bords de l’Arconce) gère la restauration scolaire des deux écoles du RPI. Une soixantaine d’enfants mange régulièrement à la cantine. La confection de tous les repas est réalisée à Saint-Julien-de-Civry par Philippe Delobel. Les repas sont ensuite acheminés en liaison chaude et froide vers le site de l’école de Lugny-lès-Charolles.
À Lugny-lès-Charolles, le service est assuré par Christine Nevers ou Jocelyne Pallot et la surveillance par Amandine Bonin.
À Saint-Julien-de-Civry,  Jocelyne Pallot ou Philippe Delobel et Evelyne Martinière sont en charge de la surveillance des enfants.
La CA.S.B.A s’inscrit dans la démarche « ma cantine en circuit-court » : insérer plus de produits frais, plus de produits bio sans augmenter le coût du repas. Ceci a donné lieu à des partenariats avec des entreprises locales.
Pensez à téléphoner à la cantine de Saint-Julien-de-Civry pour signaler l’absence de votre enfant avant 9h (Tél : 03 85 70 65 97).

Pour plus de renseignements (tarifs, …), site Internet de la CA.S.B.A : c’est ici !

Repas de Noël du vendredi 20 décembre 2019 à la cantine scolaire de Saint-Julien-de-Civry.